actu site

Madame, Monsieur,


Nous vivons une période grave de pandémie et nous nous devons d’être attentifs à toutes les personnes isolées. La Loi demande au Maire de chaque commune de contacter les personnes les plus vulnérables de part leur isolement.

Ce recensement permettra d’identifier les personnes isolées et vulnérables susceptibles d’être mises en relation avec des bénévoles. 

A l’écoute pour maintenir le lien social, ces bénévoles, pourront passer des appels téléphoniques de convivialité ou rendre des services de première nécessité (courses alimentaires, médicaments, etc… ). Ce réseau d’entraide est directement piloté et contrôlé par les services de la ville, afin de s’assurer qu’il n’est pas rejoint par des personnes mal intentionnées.

Aussi si vous estimez être en situation d’isolement et de vulnérabilité, il vous est proposé de renseigner ou faire renseigner la fiche à télécharger ci-dessous.

 

fiche_recensement

Merci de la remettre à votre délégué de village ou de quartier, ou de la retourner directement en maire avant le 30 novembre 2020.
 
Bien entendu les services municipaux et les élus restent à votre disposition pour tout échange.

Votre Maire et toute son équipe.

 


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris